Accueil  /  Zero per Zero

ZERO PER ZERO

Renommée en Asie pour ses cartes et illustrations réalisées à partir de plans de métro, la marque Zero per Zero allie l’utile à l’esthétique.

Zero per Zero est un studio graphique créé par deux designers sud-coréen : Kim Ji-Hwan, directeur artistique and Jin Sol, illustratrice. Plus qu’un concept, Zero per Zero est un langage, un nouveau style de graphisme, récompensé par de nombreux prix : Design for Asia, Communication Design Award, Designpreis Deutschland…

« Les lignes de métro sont le symbole de la ville. »

Lisibles et colorées, les créations Zero per Zero montrent toute l’étendue des réseaux de transports pour ne retenir que l’essentiel. Véritable accessoire de voyage, la création Zero per Zero garde uniquement les informations principales afin de valoriser les endroits emblématiques de la ville.

À l’heure où les déplacements se multiplient, la lisibilité d’une carte de voyage est primordiale. Zero per Zero propose une solution design et graphique à un besoin,  le besoin de nous situer et de nous repérer dans une ville. La collection inclut Paris, Amsterdam, Bruxelles, Berlin, Tokyo, New York, Barcelone, Londres, Seoul… Le studio songe déjà à étoffer la gamme. Aussi esthétiques que pratiques, les cartes Zero per Zero pourront aussi bien se glisser dans votre valise que s’accrocher aux murs de votre appartement !

La gamme d’articles de la marque Zero per Zero se développe. Aux city maps,  affiches, carnets, s’ajoutent de nombreux accessoires : masking tape, portes clés, des étiquettes bagages, des portes passeport, tapis de souris, protège cahier, map monde, porte clés… Zero per Zero a lancé une gamme de papeterie, le duo de créateurs propose des cartes, affiches et carnets au design frais et coloré.

X