Accueil  /  La sélection de Marion Trumier @mode.arte

En cette période de fêtes, nous avons souhaité partager les idées cadeaux de personnes qui nous inspirent, et qui participent à l’aventure d’Artbooks. Marion Trumier a ainsi sélectionné quelques produits qui constituent de jolis cadeaux. Un concours est en ligne sur son compte Instagram jusqu’au 10 décembre. Tentez de remporter un bon d’achat, pour offrir – ou vous offrir – ces cadeaux !

AGENDA 2019 PLANIFICATEUR MENSUEL PANTHÈRE ROSE GRAND FORMAT – SOUMKINE PARIS

Je pars du principe que pour bien commencer l’année, il faut être bien équipé(e) ! Je ne suis certainement pas la fille la plus organisée du monde, mais avoir un bon agenda aide énormément, croyez en mon expérience !

THE SARTORIALIST VOLUME 3 – LIMITED EDITION

« La mode est un art, et vous en êtes la toile ». Cette citation illustre parfaitement le travail de The Sartorialist. Je suis son travail depuis des années maintenant et je trouve que c’est une vraie source d’inspiration quotidienne. Les jours où l’on ne sait pas quoi mettre… On a tous connu ce moment de solitude, seul(e) devant sa penderie avec l’éternel « je n’ai rien à me mettre » en tête, non? Avec ce livre plus de problème de panne d’inspiration !

GUSTAV KLIMT. TOUT L’OEUVRE PEINT

Gustav Klimt a toujours été l’un de mes artistes favoris, certainement car c’est grâce à lui que j’ai commencé à m’intéresser à l’art. Ce livre est un pur objet d’art, que j’aimerai avoir sous le sapin ! (PS: pour ceux qui ne l’auraient pas encore vue, je vous conseille grandement le film Woman in Gold, un chef d’oeuvre qui permet d’en apprendre davantage sur l’œuvre de cet artiste !)

CARNET A5 #33 ATELIER MOUTI

Un agenda c’est très bien, mais un agenda accompagné d’un petit carnet c’est encore mieux ! Dans le premier je note tous mes RDV, toutes les choses à ne pas oublier, et dans le second toutes mes idées. Mes inspirations, les lieux où j’aimerais shooter, les expos que je veux voir, les livres à lire, etc… Et je craque complètement pour ce joli carnet dont la couverture me fait penser à l’oeuvre d’Hokusai… Alors forcément j’adore !

X